Une attention personnalisée
Nos offres de conciergerie Airbnb sont conçues pour répondre aux besoins de chaque propriétaire grâce à notre solution unique de location flexible. Il vous suffit simplement de choisir l’option qui vous correspond le mieux, en fonction de vos préférences.
MOINS DE 12 MOIS
À PARTIR DE 20%
des revenus locatifs
+ Les frais de ménage payés par les voyageurs.
PLUS DE 12 MOIS
À PARTIR DE 18%
des revenus locatifs
+ Les frais de ménage payés par les voyageurs.

Des services sur mesure pour votre logement
Nous proposons des services à la carte adaptés à vos besoins spécifiques, tels que la photographie professionnelle et la création d’un site internet dédié, de la décoration intérieur, même si vous n’optez pas pour notre formule de gestion complète. Personnalisez votre expérience avec Homely en choisissant uniquement les services qui vous intéressent.

Sublimez votre espace
Notre parti pris est de rendre votre logement attractif par une décoration personnalisée et travaillée. Homely utilise la technique du home-staging pour embellir votre environnement de vie et séduire les voyageurs.
Laissez-vous guider sur l’agencement, le mobilier, l’éclairage, la couleur ou encore les matériaux et les textures.
Votre location, votre site dédié
Offrez à votre location une visibilité unique avec un site internet dédié. Homely vous permet de vous démarquer des plateformes classiques en mettant en valeur vos biens et en offrant une expérience de réservation simplifiée pour vos clients.
Gagnez en autonomie en acceptant des réservations directes, sans frais de commission, tout en renforçant votre image professionnelle.


Des photos qui boostent
vos réservations
Attirez plus de voyageurs avec des photos professionnelles qui mettent en valeur chaque détail de votre location. Des images de haute qualité sont essentielles pour capter l’attention sur les plateformes de location, augmenter les réservations et donner une première impression mémorable. Avec Homely, nous capturons l’essence de votre espace, en optimisant la lumière, les angles et la décoration pour faire ressortir tout son potentiel.
Encore des questions ?
Puis-je louer mon appartement toute l’année ?
Oui et non. Si votre logement se situe dans une ville de plus de 200 000 habitants ou dans une zone tendue, alors vous ne pourrez louer votre logement sur Airbnb que pour une durée de 120 jours par an. Par contre, si votre logement ne fait pas partie de ces critères, vous pourrez le louer toute l’année.
Je peux louer uniquement une chambre ?
Nous gérons uniquement des propriété entières : nous ne pouvons donc pas louer une seule pièce de la propriété.
Cependant, vous pouvez tout de même utiliser une pièce fermée pour le stockage de vos objets personnels si besoin. En effet, nous vous offrons toujours la flexibilité de louer votre maison selon la disposition qui vous convient.
Qui est concerné par Homely ?
Qu’il s’agisse de votre résidence principale, secondaire, ou d’un investissement locatif, et qu’il soit vide toute l’année ou seulement une partie, Homely peut s’occuper de la gestion de votre logement.
Il doit bien évidemment être adapté à la réglementation en vigueur, en bon état, équipé et meublé.
En nous confiant votre propriété, vous optimisez vos revenus locatifs tout en gagnant en sérénité.
Qu’elles sont vos tarifs ?
Nos tarifs de gestion commencent à partir de 18% pour un engagement de 12 mois (20% sans engagement). Cela peut varier en fonction de la disponibilité de votre logement, de son emplacement et du nombre de chambres.
Les frais de gestion sont convenus individuellement avec chaque hôte. Ces frais sont facturés sur le tarif par nuit de chaque réservation après déduction des frais de la plateforme (Airbnb, Booking.com etc.).
Parlez-nous de votre propriété et notre équipe de gestion de compte vous contactera pour répondre à toutes vos questions.
Qui s’occupe des clefs et des voyageurs ?
Notre équipe d’accueil multilingue parle français, anglais et portugais ce qui nous permet d’accueillir chaque voyageur sans aucun problème de communication. Nous lui donnerons les instructions de votre logement ainsi que quelques renseignements touristiques.
Quelles sont les étapes de mise en place de vos services ?
Après votre premier contact par mail ou téléphone, nous nous rencontrerons dans votre logement afin de le visiter et d’échanger avec vous. A l’issue de ce rendez-vous, nous vous enverrons -généralement dès le lendemain- un compte rendu de cette rencontre et vous informerons de notre décision quant à accepter -ou pas- de prendre en charge votre location. Nous prenons ensuite rendez vous avec un photographe professionnel. Nous rédigerons votre annonce, vous la soumettrons et déciderons ensemble des plateformes sur lesquelles la publier.
Comment et quand dois-je régler vos services ?
Dès la première réservation, vous recevrez l’intégralité des paiements de la part d’Airbnb ou des autres plateformes, dans un délai de 1 à 3 jours après l’arrivée des voyageurs. Par la suite, une facture détaillée de toutes les réservations effectuées vous sera envoyée chaque mois
Sommes-nous réellement transparents ?
Nous serons associés à votre compte Airbnb, ce qui vous permet de suivre tous nos échanges avec vos locataires, d’accéder directement à votre compte et de consulter vos versements. De plus, vous recevrez un rapport détaillé après chaque check-out, accompagné de photos du ménage effectué.